Ignacio María Gómez

 

Chanteur enchanteur, Ignacio est surtout un voyageur, qui s'imprègne des cultures, des traditions et en fait une musique d’un style très personnel. Il rassemble le continent sud-américain avec le continent africain, et imagine la langue divine d’une nouvelle Pangée musicale. Au folklore, Ignacio préfère alors des mantras, profonds, hypnotiques, rythmiques, invitant ainsi le spectateur à voyager dans une méditation à voix haute. Ignacio décline sur un nouvel état de conscience musicale, décomplexée des structures traditionnelles des chansons, et dénudée de toute langue connue et pré-construite. 

Sur scène en solo, duo ou trio, Ignacio développe son monde intérieur et présente son inspiration la plus pure. Un régal pour l’esprit et pour l’ouïe des plus avisés.

Hélico Music produit son premier album, qui sortira en Septembre 2020.

Ont participé à l’album : Vincent Ségal, Ballaké Sissoko, Loy Ehrlich, Cynthia Abraham,...

à regarder
à écouter
Booking

Artiste basé en France

Disponibilité : All Year

Line up :

solo

Ignacio Maria Gomez : chant lead, guitare acoustique 

Possibilité de concert en duo sur demande avec Loy Ehrlich au ribab (violon berbere), vièle d’amour et gumbass. En trio, avec percussions et violoncelle, line-up à préciser.

ils l'ont programmé

Studio de l'Ermitage (Paris), La Bellevilloise (Paris), Festival Tierra y Mistérios, Le Petit Bain (Paris), La Guinguette Chez Alriq (Bordeaux), Festival Les Traversées de Tatihou (Manche), Nouveau Casino (première partie de Djavan - Paris), La Petite Halle (Paris)

Suivez Ignacio Maria Gomez sur les réseaux sociaux !

  • Noir Icône YouTube
  • Facebook - Black Circle